sophie29 0 Posté(e) le 29 août 2012 Qui y va ? j'y vais avec 3 de mes filles pour 2 j'ai le passage du TAN a faire ( pepo et Giulia ) j'espère beaucoup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Bonne journée a cette Amicale .... moi je serais a Pontoise en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 29 août 2012 elle est bien sympa cette petite expo en pleine nature ! bonne expo Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 elle est pas dehors cette expo a moins que je me trompe je serai aussi a pontoise , passe une bonne journée a cette amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 août 2012 helas non pas membre du club encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 août 2012 Moi aussi je serai à pontoise avec Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 août 2012 a Pontoise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites