Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 août 2012 Voici une petite vidéo des filles, comme ca fait très longtemps que je ne les ai pas filmé, j'en ai profité dimanche pour les filmer en train de jouer sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Elles sont trop belle tes deux nenettes! j'aime beaucoup le court moment ou Grace fixe l'objectif et ou on voit apparaitre Lya derriere furtivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 août 2012 ho mes cheries d'amour elles sont trop mignonne a jouer ensemble toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ils sont trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 30 août 2012 J'adore, elles sont vraiment jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 août 2012 hahahaha j'adore la tête de ma Lya quand elle est blasée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je suis officiellement fan de tes deux puces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 août 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Elles sont toutes les deux craquantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 trop belles toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Jolies tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 je viens de revisionner la vidéo et je trouve que Grace a encore bien changé depuis Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 c est pour ca il faut que tu nous en fasse une nouvelle qu on puisse les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 tres tres bonne idée camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 décembre 2012 Je vais voir ça dans la semaine prochaine vu que je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 youhouuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j'adore la couleur de la plus claire, elle a une bouille magnifique, gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites