Celthan 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je post ce message pour vous présenter ma petite chichi "Gynger" qui vient d avoir 9 mois. C est un amour, je ne pensais pas qu un petit chichi pouvait remplir a ce point notre vie. J ai egalement 3 chats Sphynx ( sans poils) qui vivent en bonne harmonie avec elle.Pour ma part je suis mariée et ai une fille de 15 ans.Au plaisir de vous rencontrer sur ce forum.DominiqueSuisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue sur le forum , je vais te débloquer l’accès dans quelque seconde . j'espère que tu te plaira parmi nous , hésite pas a nous présenter tes amours dans les rubriques qui leurs sont réserver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 août 2012 bienvenue sur le forum dominique pour nous présenter gynger c'est par ici chihuahua avec pédigrée ou ici chihuahua sans pédigréeet pour tes chats ici présentez les a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 30 août 2012 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites