Lanchonok 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour à tous Je m’appelle Lana Passionnée par la race chihuahua j’ai rêvé longtemps d’en avoir et en 2012 mon rêve est devenu réalité, je suis retournée en France après mes vacances chez ma famille avec Ophélia de Sandamiano, un chihuahua que j’aime énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 août 2012 bienvenue sur le forum lana je vais te débloquer l’accès au forum d'ici quelques secondesici c'est pour te présenter ta petite orpheline a une rubrique spéciale pour elle ici chihuahua avec pédigrée ou ici chihuahua sans pédigrée si tu veux bien édité ta présentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanchonok 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci beaucoup à tout le monde, on va découvrir petit à petit le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 août 2012 merci tu penseras a édité ta présentation stp c'est tout simple tu as juste a cliquer sur le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanchonok 0 Posté(e) le 31 août 2012 pop a écrit:merci tu penseras a édité ta présentation stp c'est tout simple tu as juste a cliquer sur le bouton J'ai édité hier ou peut être j'ai mal fais je vais revoir, merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 août 2012 ha oui effectivement je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites