Invité Posté(e) le 30 août 2012 et Oui sa fesais u bon moment que je souhaitais leur faire un coins dodo dans ma chambre autre que le fichu parc a chiot bleu et beige en tissus .... j'ai récupéer les 2 coter du lit de bébé de mon pti beau fils et acheter un tour de lit blanc et rose et une couvertre rose pour etre assorti a ma chambre et voila le résultats .... bon je reconnait j'ai que des petits mecs mais la couleur leur va bien aussi et pour vous faire rire Mister G-Star qui souhaite se sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 août 2012 quel coquin ce g star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 super installation , bravo c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci ma Caro .... ton petit prince Guyzmo s'y plait bien la nuit pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ha oui c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 super mignon, jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 un vrai petit nid douillet pour tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 merci les filles ... a defaut d'avoir un bébé Humain a moi je comble avec mes petits Nains poilu et voila le résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est trop classe... Il doivent être heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 super bien installés tes petits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 super mignon ton installation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Mignon mais effectivement pas très viril lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites