Ninie83 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonsoir, je m'appelle Virginie , j'ai 40 ans , je suis mère au foyer ( ma fille Agathe 14 ans et mon fils Arthur 7 ans). J' ai deux amours de plus ma chatte persane Cléo (11 ans) et ma chienne chihuahua Pépita (5 mois ); Nous vivons au sud de la France dans le var. j'aimerai me faire grâce à ce forum des ami(e)s qui aiment les animaux comme moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 août 2012 bienvenue sur le forum virginie alors pour la présentation de pepita c'est par ici chihuahua avec pédigrée ou par ici chihuahua sans pédigrée et pour cléo par ici présentez lesa tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 31 août 2012 merci à toutes !!! pour votre gentil accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue parmi nous Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 31 août 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci de tout cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites