charleneB 0 Posté(e) le 31 août 2012 bonjour je m’appelle Charlène et j'adore les chihuahua depuis des années, aujourd'hui j'ai pu en adopter enfin un: Nina femelle blanche et caramel, très câline et très joueuse, née le 18 juillet 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 août 2012 bienvenue sur le forum charlene je vais te debloquer le forum d'ici quelques instant ensuite tu pourras nous présenter nina dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou ici chihuahua sans pédigrée a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue !Je suppose que ta louloute n'est pas encore chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charleneB 0 Posté(e) le 31 août 2012 Sanzô a écrit:Bienvenue !Je suppose que ta louloute n'est pas encore chez toi Et non elle n'est pas encore chez moi Encore 21 jours a attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 31 août 2012 bienvenu charlène!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charleneB 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narya 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenue Charlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue Charlene tu doit être impatience d’avoir ta fifille a tes cotes courage en attendant n’hésite pas a venir demander des conseilles sur le forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites