Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie83

ma pépita

Messages recommandés

tout d'abord, je veux vous expliquer pourquoi j'ai voulu une petite chihuahua. Pendant près de 3 ans j 'ai cherché un chihuahua pour mes parents avec leurs critères ( la chihuahua bleue qui se trouve sur mon avatar) .
En la trouvant , je me suis aperçue que j'étais tombé sous le charme de cette race . Donc ,je me suis mis à la recherche de mon chihuahua .
J'ai une amie qui travaille pour la protection des animaux , cela veux dire qu'elle vérifie les élevages pour savoir si les animaux sont bien traités .
Et un jour , elle m'a appelé en catastrophe , elle avait sauvé d'un mauvais élevage une chihuahua ( en très mauvaise état) et sa fille.
Mon amie ma proposé le bébé de 2 mois, je n'ai pas hésité ,alors que je ne l'avais même pas encore vu .
Maintenant , elle a 5 mois , je l'adore !! ainsi que toute ma petite famille .
Je ne regrette pas de l'avoir prise même dans ses conditions .
Pépita a 2 mois.
Pépita a 3 mois et demi .
Pépita a 4 mois .
Pépita a 5 mois (avec Fifi la chihuahua de mes parents ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ta puce sur le forum
tu l'as sauvé d'un elevage mais du coup il n'inscrivait pas les chiens et/ ou chiots au lof ? ils avaient un affixe ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage avait peut être un affixe, en tout cas je sais seulement que les chiots se vendait à plus de 1500 euros . Le problème c'est que devant les acheteurs , c'était tout mignon! belle piéce propre , mais les gens de l'association , on retrouvé dans la cave pleins de chiennes avec leurs portés dans des petites cages sales sans eau , sans aération , ni lumière !! Ma pépita était dans l'une d'elle avec sa maman qui agonisait (infection du à une césarienne) .Ma chienne est de couleur blanche , sable ,aux yeux clairs .Bien sur et heureusement , tout les élevages ne sont pas comme çà !! Pour ce qui est de ma Pépita , je ne la considère que d'un type chihuahua , car je n'est eut aucun papier . J 'ai seulement payer ,tous les frais de transport et vétérinaire fais sur place (à l'élevage) .tous les frais sont allés en partie à la spa et l'autre partie à l’association. Quand on vous donne un chien d'un " élevage " comme çà , c'est très réglementé , j'ai payé aussi une partie pour la maman (malheureusement , elle est morte du à l'infection). Je voulais tout d'abord un chien avec LOF mais je vous jure que je ne regrettes pas d'avoir ma Pépita . Quand j'ai vu l'état de la maman , j'en fais encore des cauchemars!! , heureusement c'est rare . Et je sais qu'il y a des éleveurs qui aiment leurs chiens et qu'ils ne voient pas que le profit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas tu as fait un beau geste
c'est bien dommage que des gens traites les animaux de cette facon c'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a vous deux tu peut pas savoir a quel point ton histoire ma touché c’est vraiment horrible que se gendre de personne puise existé et être aussi insensible un grand merci a toi qui a permis de faire de ta petite Pépita une chi heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup , c'est vrai qu'a chaque fois que je repense à çà , j'ai des larmes aux yeux . .MAIS maintenant ma pépita est heureuse et je l'aime énormément !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...