Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charleneB

Chihuahua/husky

Messages recommandés

Bjr, jai besoin de votre aide pour savoir quelques choses. Voilà j'ai réservé un petit chihuahua femelle pour l'adopter le 21septembre. Sauf que voula mon copain sest pris dune folie de vouloir acheter un husky. J'ai peur de ne pas être rassuré à cause de leur différence de taille, si la cohabitation ne se fait pas entre ces deux races. Je ne suis pas rassurer et j'aurai besoin de votre aide pour m'en dire plus sur cette cohabitation pour me rassurer ou alors au contraire partir dans mon optique. Merci de votre futur aide.

le chihuahua peut très bien vivre avec une grande race
beaucoup d’éleveur élève aussi des grandes races tel que rott, chien loup tchec, dogue de bordeaux, staffie
l’idéal serait de prendre les 2 en même temps pour qu'ils grandissent ensemble
si toi tu as peur sépare les lorsque vous êtes absent soit tu met ta puce dans un parc mais je pense qu'ils faudra l'habituer des son plus jeune age soit dans une pièce différente
faudra surveiller aussi au niveau de l'alimentation que le chi ne mange pas les croquette du husky qui seront surement trop grosse

et faire soit castré soit stérilisé l'un de deux après tout dépend de ce que vous souhaitez faire si vous voulez faire des expos ne fait pas castré ton mâle
en faisant sterilisé ta femelle tu evite pas mal de risque de santé et puis pas de chaleur du coup ton mâle ne criera pas au loup pour appeler la femelle

Invité
les husky sont souvent "raciste" contre les autres races de chien. mais je pense effectivement que si tu les prends ensemble tres jeunes sa devrai aller.
Ne pas les laissé seuls ensemble !!! je suis allée chez une copine avec ma chihuahua, elle a une husky ben ma petite na pas eu peur daller trop pret de la husky(husky qui mangeait un os) et la huky cest levé et a aboyé apres ma petite.
Donc reflechissez bien ensemble et faites tres attention !!!

Moi mon loulou a habiter pendant 1 mois J habitai chez mes parent qui ont un border collie est au debut mon loulou avait peur es apres sa a ete des inseparable y joue ensemble le chien de mes parent le protege c est marant a voir. Moi je te conseil de les prendre tout deux et tu verra que quand ton husky sera grand. Protegera ta chohuahuac est mignon a voir

• Créer...