Ninie83 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ma famille: AGATHE (ma fille), Cléo , Moi, mon fils Arthur et mon mari Jean-Pierre Ma Pépita avec sa copine Fifi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci pour ce partage de photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Super photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour à toute la famille caresses à Pepita et Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites