Ninie83 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Pépita et Fifi à la piscine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ca va elles sont tranquillou les filles et elles ont l'air de bien s'entendre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Elles sont mignonnes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est vraiment gentils tous vos messages , en ai fait elles s' entendent à merveille !!Je suis souvent chez ma maman, elles jouent et dorment ensemble . Fidji ( dit FIFI , la chihuahua bleue ) a 2 ans et demi , elle est comme sa grande sœur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 trop dur la vie, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 ca fait vraiment penser aux vacances tes photos, avec le collier hawaïen, j'adore En tout cas, elles ont la belle vie les poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 vive la bronzette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Sympas tes photos Et bien moi je dit que les miss ont la belle vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites