le cunf 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bon elle a pas l'air très heureuse parce qu'elle aime pas du tout les photos !!! elle a peur du flash en fait donc quand elle voit un appareil photo elle s'en va vite fait même si on ne mets pas le flash.Sinon c'est 3 kg 600 de pure amour cette chienne. Elle a 10 ans, je l'ai offert à ma fille pour ses 10 ans et donc là comme vous l'aurez compris je réitère avec Heaven pour ses 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 et bien tu fait de beau cadeau a ta fille boudu j'aimerais bien que mes parents me fassent le même genre de cadeau lol je suis jalouse hahahahha ta petite tina est trop chou moi j'adore sa bouille même sa bouille de peureuse hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Mais qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci oui c'est vrai que ce sont de beaux cadeaux mais je voulais que ses changement de dizaine soit inoubliable pour elle, et ils le sont mais elle le mérite et puis... j'en profite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 Elle est superbe ta petite Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oh la jolie petite Tina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ELLE EST VRAIMENT TROP CHOU !! Et tu dois être une super maman , ta fille a bien de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Elle a une super bouille d'amour ta nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 merci tout le monde, oui c'est vrai que c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 elle est mimie comme tout cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites