Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorelei41

Heywa ... News photos page 4 ^^

Messages recommandés

Voilà donc Heywa (nom que j'ai choisit et qui sera donc aussi officielle car les papiers ne sont pas encore fait)... Faut d'ailleurs que je lui donne le plus rapidement possible.

Elle est donc née le 5 aout 2012... avec trois frères (chacun d'une couleur différente) ... La propriétaire m'a montré les papiers des parents: Son père, Dalton, lof, noir et tan. Et sa maman, Glamour, lof, beige clair et un peu plus foncé. C'est la seconde portée du couple.

Heywa est de couleur bleu, tan et blanc. Etonnant quand on voit les parents mais en fait sa grand-mère était bleu... D'où la présence du gêne (je pense). Elle a également les yeux bleus que j'espère elle va garder mais vu que ses frères ont les yeux noirs, je ne me fais pas trop d'illusions... Il parait que la couleur bleu est rare, est ce vrai ??

J'ai passé deux heures et demie avec elle... Au début elle tremblait et puis c'est très vite fait à mon odeur ... Elle a même fait une tite sieste!!! Elle est plutôt calme... Vous allez me dire à un mois c'est normal lol... Elle a attendu de retourner dans son parc pour faire ses besoins (merci bien) ! et je l'ai vu têter sa maman avec ses frères...

Concernant l'environnement, le couple de chihuahua adultes a l'air super bien dans ses baskets... Glamour est très caline... Si au début elle ne voulait pas m'approcher... A la fin, elle est venue squatter mes genoux pour avoir des caresses ^^ Le mâle plutôt indépendant, a préféré aller s'amuser dehors lol . Quant à la propriétaire, très sympathique, parlant avec amour de la race. Je pense que la séparation ne va pas être simple car elle est vraiment attachée aux petits... Quand je récupèrerai Heywa, tous les papiers seront déjà à mon nom. La puce électronique également ... Je pense que çà évite toutes les formalités qui te gâche un peu la vie quand le chiot arrive donc je trouve çà plutôt pas mal !! Elle m'a déjà donné les infos sur la nourriture : royal canin puppy au début avec peut-etre un peu de pâté au début pour que çà soit un peu plus apétant.

Heywa ne devrait pas dépasser les 2.2 kilos car les chiots précédents étaient de petits gabarits.. Il y a même un de ses frères qui je pense sera un très très petit modèle ...

J'aurai des mails et photos minimum une fois par semaine (le we) ... Et je peux venir la voir quand je veux sans problème (ce qui j'avoue me rassure un peu car si vraiment j'en peux plus, je passe un coup de fil et j'y vais) .. C'est à une heure et demi de chez moi mais ce sont des routes sympa de campagne ....

Bref, très rassurée par le sérieux de la maison.. De plus, ils vivent avec un chat et des enfants donc déjà un bon point... Je devrai aller la chercher vers le 5 octobre (plus ou moins selon les vaccins)... Si elle les confie si tôt c'est quà cet âge là ils sont vraiment débrouillard.. La maman Glamour fait très bien son boulot et les sociabilise aussi très vite au quotidien d'une maison ...

Je retourne la voir dans deux semaines car ma meilleure amie qui vient passer ses vacances chez moi veut absolument la voir... Et comme vous vous en doutez, çà ne me dérange pas du tout !! Surtout que là elle commençait à faire ses premiers petits pas... Donc dans deux semaines elle sera encore plus stable !!!

Voici quelques photos de la puce:

Et finalement je n'ai pas trouvé son nez si long par rapport à sa tête ... Après il est vrai que ce n'est pas un nez retroussé qu'on retrouve chez certains chihuahuas mais je la trouve très jolie telle qu'elle est ! Et puis elle a le nez de sa maman.. Smile

Félicitation, elle est bien jolie cette petite.

Pour la couleur bleue, en effet elle est très rare, car une fois adultes, le bleu devient noir.

Si ca peut te rassurer, Grace aussi avait du nez et il n'était pas du tout retroussé quand elle était chiot. En grandissant elle s'est bien formée. Les chihuahuas restent une pochette surprise sur tous les points.

Ha super nouvelle, très contente pour toi, elle est vraiment jolie, pour son p'tit nez je le trouve moins long que sur les autres photos.
C'est super que tu puisses aller la voir quand tu en a envie, tu vas pouvoir suivre son évolution comme tu le souhaites, j'ai hâte de voir les photos dans 2 semaines !
As-u des photos des parents ?
: fleur5 :

J'ai la mère en photo mais elle est flou donc je les prendrai la prochaine fois ..

Ah bon elle ne va pas garder ce gris foncé alors??? Je pensais... Donc pourquoi cette couleur est rare si elle n'est présente que lorsqu'ils sont chiots???

Céline, je trouve qu'Heywa ressemble quand même un peu à Grace Wink ... Je ne suis pas fan des prochettes surprise mais de toute façon la "base" est superbe donc même si son nez se retrousse ou que son poil se fonce, elle restera très expressive je trouve !!

Belle frimousse et c'est super que tu puisse aller la voir aussi souvent que tu veux, ça te rapprochera encore plus d'elle.

Lorelei41 a écrit:
J'ai la mère en photo mais elle est flou donc je les prendrai la prochaine fois ..

Ah bon elle ne va pas garder ce gris foncé alors??? Je pensais... Donc pourquoi cette couleur est rare si elle n'est présente que lorsqu'ils sont chiots???

Céline, je trouve qu'Heywa ressemble quand même un peu à Grace Wink ... Je ne suis pas fan des prochettes surprise mais de toute façon la "base" est superbe donc même si son nez se retrousse ou que son poil se fonce, elle restera très expressive je trouve !!

Certains chihuahua gardent leur bleu, comme Grace. Mais c'est vraiment rare qu'ils restent avec le même bleu qu'étant chiot. La maman de grace est bleu très foncé. Wink

Merci Céline...

Cà ne se voit pas trop mais c'est vrai qu'elle est plus claire que ce qui ressort sur les photos... Donc, même si elle fonce, je ne pense pas qu'elle sera noire... On verra bien ^^

qu'est ce qu'elle est mignonne, j'adore la dernière photo elle est vraiment à croquer

Whaouuu Ravie que tu ais trouvé ta puce!!! Elle est adorable!!!
(Par ailleurs bravo pour le petit nom que tu as choisis Heywa c'est trop mimi!)

Le bleu peut devenir plus foncé mais de là à dire qu'il devient noir ?scratch Un vrai bleu (pas blue fawn) restera bleu, foncé ou non mais génétiquement il ne peut pas devenir noir.Smile En tous cas jusqu'à présent tous les bleu que j'ai vu le sont restés, peut être certains ont pris des teintes "ardoise" mais pas de noir.

La maman de Grace semblait déjà super foncée à la base Very Happy

En tous cas elle est plus jolie sur ces photos ta puce

ha c'est une super présentation que tu nous as fait la merci
et super pour les photos
c'est cool que tu puisse allez la revoir quand tu le souhaite et quand les proprio sont dispo
tant mieux si le courant est bien passer

je reste sur ma position en trouvant dommage que le chiot soit ceder avant même ses 9 semaines pour moi l’éducation n'est pas finit
mais bon chacun fait ce qu'il veux et trouve les arguments qu'il veux

Un petit mail de la propriétaire d'Heywa hier soir... Je devrai recevoir de nouvelles photos ce jour... Elle a tout juste un mois aujourd'hui ^^ Elle pèse 480 grammes et est toujours aussi caline !

Voici les nouvelles photos :

Elle a beaucoup grandit en 5 jours.. J'hallucine ! Mais appremment toujours les yeux bleus... Elle aime beaucoup jouer.. Mais aussi faire de gros calins !!

pour les yeux bleu c'est la dame qui te l'as dit ou c'est par rapport a ses yeux sur la photo ?
parce que si par rapport a la photo je pense qu'il ne faut pas t'y fier c'est juste un effet

Non elle ne me l'a pas dit ... Mais leur couleur ressemble bien à ce que j'ai vu et ai en photo de Samedi ^^ Enfin comme je l'ai dit, peu importe si elle ne les garde pas bleus...

Je suis tellement contente de voir comme elle a grandit ... Toutes les futures maitresses n'ont pas cette chance alors je l'apprécie encore plus Wink

elle est toute jeune la couleur de ses yeux a encore le temps de changer
mes chatons ont garder leur yeux bleu plus d'un mois et demi après leur naissance puis sont devenue ambre pour évoluer vers le jaune vert

Petites nouvelles d'Heywa données par son éleveuse au téléphone... Elle commence à manger quelques croquettes qu'elle adore... Domine ses frères en leur mordillant les oreilles.. Mais est très caline avec l'éleveuse. Dès qu'elle s'approche d'Heywa, celle ci vient se blottir et fait des bisous avec sa petite langue... Elle commence même à reconnaître son nom ^^
Ses yeux sont toujours clair et son poil est resté très bleu ...
Résultat de l'appel téléphonique: je vais la voir demain après-midi je vais reprendre des photos et plus de vidéos car je n'en ai qu'une de 20 secondes...
En tous les cas, ce qui est sure, c'est que çà a l'air d'être une petite dominante donc il va falloir mettre des règles dès son arrivée ... Et je pense que mon pauvre Bruno va se faire tirer les poils lol ... Heureusement je sais qu'il n'a aucune méchanceté et ne la mordra jamais ... Juste il grognera comme il lui arrivait de faire avec son ancienne copine lol qui pouvait le lécher pendant des heures si on ne l'arrêtait pas !!!

ha ben genial tout ca vivement demain qu'on ai des nouvelles photo nous aussi hahahahah

Je suis donc allée voir Heywa Jeudi dernier... Arrivée devant elle je nela trouve pas trop changée ... Elle n'a pas trop grandit, juste pris quelques grammes ... Je la prend et elle tremble comme une feuille... Oui il faut qu'elle se réhabitue à mon odeur ... En moins de 5 minutes, elle était de nouveau en confiance Very Happy
Voici donc de nouvelles photos d Heywa :

Une petite sieste :

Début de la période gros calins et léchouilles à gogo

Je fais la belle :

Je l'aime de plus en plus... J'en suis gaga !! çà a été très dur de la laisser ... Heureusement je la sais super bien chez son éleveuse ... Elle les aime autant que moi ^^ Leur apprend à faire des calins, à avoir des moments de jeux... Elle est juste parfaite l'éleveuse ... Sans compter son extrême gentillesse ...

ho tite puce elle est toute mignonne
trop chou la photo des bisous

Oh qu'elle est belle :  cr2 :
Je me trompe ou Heywa me rappelle le film avatar ? scratch ce ne serait pas le nom de la terre sur laquelle ils vont, ou le nom de l'arbre ? : confu : lol!

Petitecri a écrit:
Oh qu'elle est belle
Je me trompe ou Heywa me rappelle le film avatar ? scratch ce ne serait pas le nom de la terre sur laquelle ils vont, ou le nom de l'arbre ? lol!

C'est le nom de l'arbre des âmes dans "Avatar" Wink Ca s'écrit Eywa, j'ai juste ajouté le H pour la lettre de l'année 2012 !

Voilà, je me suis fait plaisir à acheter les joujous pour Heywa (tous raccord avec rose pale et rose foncé) !!! Une corde avec une balle au bout.. Une balle ronde et une balle de forme ovale sonore... qui sont presque aussi grosses qu'elle lol
J'ai acheté sur le net le harnais et la laisse raccord pour chiot (rose aussi), le coupe ergots, et un plaid polaire... J'attend le sac de transport normalement pour demain ^^
Et le panier que j'ai eu la chance de faire faire (rose et noir) superbe! Dès que j'ai le tout je vous fait une photo de tout çà Embarassed

ha oui on est presser de voir des photos de tout ca

Voilà, comme prévu, le sac de transport est arrivé ce matin (ouf) !!
La petite photo souvenir (avant que tout soit grignoté par la puce lol):

Je pense que le sac est 100 fois trop grand pour elle pour le moment mais bon ... ca lui permettra de s'habituer aussi ^^

Invité
encore une petite malheureuse lol!

hooo c'est mignon comme tout tous ca
j'adore le ballon de rugby et les balle de tennis rose mdr

Voilà .. ma petite Heywa est à la maison ...
Rencontre Bruno (mon cavalier king charle de 13ans) assez tendu... Elle en avait peur et lui grognait dessus!!! Mais quelques heures plus tard, elle dormait contre lui lol
Quelques pipis dans la maison mais aussi dehors... Je ne pense pas que j'aurai de gros problèmes de propreté... Car déjà quand je la surprend faire à la maison elle met direct les oreilles en arrière !!
Elle aime les calins et a bien compris que c'était moi sa maîtresse!! Assez peureuse avec les gens qu'elle ne connait pas.. Mais en quelques heures elle fait des calins .. Mon père est venu la voir ce we...Pas très rassurée hier, ce matin elle lui faisait des bisous !!
Elle reconnaît bien son nom et obéit très bien à l'appel !! Elle commence déjà a vouloir attraper les poils de Bruno mdrrrr !!
Elle ne pleure pas la nuit et reste dans son panier... Bref, pour le moment tout se passe bien!!!
Une vraie boule d'amour et sait très bien se faire comprendre !!
Pour le moment, je n'ai pas de photos super belles ... Mais je pense que je vais en faire un peu plus concentrée en la faisant poser.. Mais ma priorité reste l'éducation à la propreté Embarassed

haaa super bienvenue a ta petite puce en tout cas

et ouiiii vivement les photos

• Créer...