Paula50100 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Des photos des photos, lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Super nouvelle!Oui maintenant on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 des photoooooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Hihihihi petits impatients ... Voici quelques photos de ma puce Petite séance de domination:Qui finit en dodo sur le dos :Et puis finalement, j'ai un nouveau grand frère avec qui je passe mes nuits maintenant : Elle a vraiment adopté Bruno mon ckc ... Elle le titille tous les soirs avant de dormir: tirage de poils, de queue, coup de pattes sur le nez, lui aboie après... Et quand il part plus loin, elle le pleure !!!Hier, elle a fait tous ses pipis cacas dehors... Vu que je la sors dès qu'elle a finit une sieste... Je n'ai pas de mauvaise surprise lolPar contre, la nuit il y a encore des oublis... La nuit d'avant un pipi seulement mais aujourd'hui un pipi et un caca... Pourtant je la sors juste avant d'aller au lit ( vers minuit) et me lève de bonne heure (exprès pour elle) donc le temps est réduit... A partir de quel âge je dois m'inquiéter de la continuité de la non propreté la nuit ??? Est ce que je ne lui en demande pas trop vu que çà fait 4 jours qu'elle est là ?? Dès qu'elle fait pipi à la maison elle part se cacher (c'est ce qu'elle a fait hier midi pour le dernier pipi que j'ai ramassé de la journée) donc c'est qu'elle a compris que ce n'était pas bien je pense ?? Et puis dehors je lui dis bien" pipi dehors heywa" !! Et quand elle a finit elle vient me voir et je la prend pour la féliciter (j'en fais des tonnes lol) !! Sinon elle a un super caractère.. Elle me suit partout hihihi mais je peux aller dans une autre pièce aussi et qu'elle reste dans le salon si jamais elle est bien collée contre Bruno par exemple !! C'est une bouille à Bisous et elle me fait la fête le matin !!! Accepte de plus en plus la laisse... Oui parce que les premiers jours on croyait la torturer en lui mettant lol!! Mais, comme je l'ai lu plusieurs fois sur le forum, il ne faut rien lacher !! Et puis, je lui apprend à ne pas toujours être sur moi quand je suis dans le canapé... Je lui dis "non" elle revient à la charge 2/3 fois puis va se coucher dans son panier !!! çà me crève le coeur mais il ne faut pas que çà soit une habitude le canapé!! Pareil pour quand elle veut ramasser des poils par terre ou comme l'autre jour une épluchure d'oignons.. Je lui dis "non" et elle s'arrête de suite... çà s'est super !! Voilà pour les nouvelles... Je ferai un sujet exprès pour ses photos dans la semaine (book)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Elle est trop mignonne, en caractère j'ai l'impression que tu parles d'Heaven, lol !Hâte de voir d'autres photos, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 octobre 2012 L'apprentissage de la propreté peut être courte ou longue, ça dépend du chien mais c'est vrai qu'elle ne s'apprend pas en 4jours hihi, avec de la patience tu devrais y arriver après plusieurs semaines mais il se peut qu'il y ai quelques petits oublis par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Trop belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 elle a su charmer ton gros! l'apprentissage de la propreté je crois que tous les cas existe! donc ne lache rien ca viendra elle n'est pas la depuis longtemps c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ben ecoute pour 4 jour a la maison moi je trouve que c'est deja bien tu as l'air d'appliquer les conseil que tu as trouver et c'est genial continue comme ca en tout cas et oui comme tu l'as dit une chose a ne pas oublier c'est toi le maitre donc c'est toi qui décide quand elle viens avec toi sur le canapé elle va tres certainement l’acquérir rapidement et on dit tjrs qu'il y a une période d'adolescence où le chien teste le maitre la encore il faudra que tu soit forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ooo qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Première nuit sans pipi/caca... C'est vraiment bizarre mais j'ai eu beau chercher partout, je n'ai rien trouvé !!! çà me semble trop beau pour être vrai en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Mais si c'est possible, lol, moi Heaven au bout d'une semaine elle était déjà propre, j'ai de la chance hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui quelle chance car je peine à y croire ... En plus vu le temps pourri qu'on a, la pauvre ... Et avec tout ce que j'ai lu sur la propreté et les chichihuahuas : deux mots qui apparemment n'allaient pas ensemble, j'avais une grosse appréhension à ce sujet ! C'est aussi pour çà que je ne laisse rien passer:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 wahhh super genial ben écoute on croise les doigts pour que ça continue comme ça en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Mes chiens dorment dans ma chambre. La nuit y a rarement des odeurs de caca... Et bizarrement le matin il n'y a plus rien... Et oui, mon chien mange ses crotte pour éviter de se faire gronder...Enfin, elle est peut-être déjà propre, je l'espère pou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonne nouvelle !Moi Hellia, depuis le premier jour où je l'ai eu, n'a jamais JAMAIS fait la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon un pipi ce matin .. Mais elle a demandé à sortir en se mettant près de la porte ce midi ... Allez j'essaie d'être patiente hein ^^ mais j'espère qu'elle ne mange pas ses crottes quand même!!! En même temps, elle n'essaie pas de le faire dehors et quand çà lui est arrivée dans l'après-midi de se lacher dans la maison (alors que je n'étais pas dans la même pièce) elle n'a pas essayé de la manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 elle est adorable cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon tu serais pas un peu radine en photo, haha, mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 moi aussi je croie que c'est ca mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ho oui .. je sais meme plus à quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Voilà j'ai crée le Book d'Heywa dans la rubrique "ses photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites