Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 J'ai commandé récemment sur la boutique de Cerise, ce magnifique panier à jouet. c'est très difficile de trouver ce genre de produit, donc quand je l'ai vu j'ai sauté dessus. Exit la vielle boite en plastique qui servait de rangement pour les jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 super!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 j'hesitais a le commander ! mais en voyant ta photo je vai me lancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 il est trop canon ce petit panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites