gisy 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 je vous presente ma nouvelle puce Helfy que je suis allée chercher hier dans le cantal j'en ai profité pour ramener du fromage !la voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenu a ta poupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue à cette jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 elle est toute mimi elle a pas l'air rassuré la ptite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 lorsque j'ai pris les photos elle n'etait là que depuis deux heures mais elle prend de l'assurance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue à ta poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui c'est une histoire de quelques jours avant qu'elle soit complètement à l'aise la ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 quelle jolie brin de fille! j'espere qu'elle sera aussi jolie que ses parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Adorable petite puce ! Félicitations et gros calins à Helfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 adorable cette petite j'adore sa tete sur la première photo merci gisy de nous avoir présentée ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bienvenue a elle elle est très mignone aussi j adore tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 j'ai mis un moment à presenter ma troupe car je suis partie en vacances merci pour ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Jolie poupette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 elle est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites