gisy 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 voilà mon poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 j'aime bcp sa bouille et ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 simple question : pourquoi avoir choisi le meme éleveur pour tes deux chichi?sinon bienvenu a lui, il est très beau mais je préfére ton Corazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 il est sublime, on dirait qu'on lui a mis du crayon noir autour des yeux, c'est rigolo comme marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 j'etais contente du premier surtout pour le caractere donc j'ai repris chez le meme eleveur mais pour le troisième j'ai changé le plus important pour moi c'est le caractere du chien c'est ma première selection je me fiche de la couleur bon je regarde tout de meme si le type me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Beau loulou... Il a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ca c'est du mec! j'adore sa tete!qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 hahahah ce marquage super original je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 pour le pere c'est De Arlejo catalino Della Dolcemela et la mère Uxelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 il y a l'eleveuse del Templo Mayor qui a une petite chi poils longs avec les meme parents que El Corazon je ne sais plus son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Qu'il est beau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ha bon j'ai pas trouver je viens d'aller regarderil y a eve angelista qui a comme grand mere uxelle mais son grand pere est nikos bianca gemma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oh oui qu'il est beau, son marquage est incroyable et met vraiment son regard en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui je pensais que c'etait Eve Engelista mais j'ai du me trompé desolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bon y a quand meme un parent (grand mere) en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bienvenue à voussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites