Nanoutchi971 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour je m’appel Corinne j’ai 23 ans et j’ai 4 chis que j’aime plus que tous voici les présentations:MoiKiss mon chihuahua mal croisé chocolat poil long stérilisé 4ansPariss ma chihuahua non lof chocolat et blanche poil long 2 ansEt ses 2 bébés et oui la famille c’est réssament agrandi ils ont actuellement 3 semaines et 1 joursEn espèrent que ma petite famille vous plaira bisous a tous je suis comptante de faire partis de votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bienvenu, mais ici nous ne cautionnons pas la reproduction des chiens non lof!!les administrateur vont te débloquer l'accès d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue parmi nous Corinne Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum. Je vois que tu as des petits chiots, je ne sais pas si tu as l'intention de leur trouver des maitres sur le forum, au cas ou, je t'invite à lire notre règlement en cliquant ICI. Tu peux désormais nous présenter tes louloutes dans la rubrique "Sa présentation" et "Présentez-les"J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue !Oui dommage de faire du non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonsoir J’ai déjà lu votre règlement je ne souhaite pas vendre mes chiots ils font juste partie de la famille je voulais juste les présenté comme mes 2 autre chiens j’espère que sa ne vous embête pas ils ne sont pas destiné a la vente Voila vous savez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bienvenue sur le forum comme celine je t'invite a nous présenter ta troupe si cela n'est pas deja fait tant mieux si tes chiot ne sont pas destiné a la vente j’espère que tu te plaira avec nous a très bientôt dans les diverses rubriques du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour Corinne, ils sont trop mignons les petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci sa fait plaisir d’avoir reçu tous c’est message de bienvenu sa donne la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue sur le fofo Corinne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci j'adore ton animation de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites