Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanoutchi971

Mes petits loulous d'amour

Messages recommandés

voici Mes petits loulous:

Kiss mon chihuahua mal croisé de 4ans stérilisé
Monsieur ai très joueur mais a un caractère asser lunatique, peureux, câlin et ai un gros aboyeur



Pariss ma chihuahua non lof de 2 ans résament maman
Mademoiselle ai très câline, joueuse, calme, aboie rarement et sait comment si prendre pour avoir se qu’elle veut c’est ma petite chipie



Et les 2 bébés de la maison ils ont actuellement 3 semaines et 1 jours en se moment ils aissez de marcher c’est trop mimi pour l’instant je n’ai pas encore touver de petit nom, sa viendra je trouve qu'ils sont encore trop petits

Bébé n°1 petit mal encore petit mais a déjà du caractère c’est lui qui chouine le plus lollll



Bébé n°2 petite femelle elle ressemble beaucoup a maman point de vu couleur mais ai aussi coté caractère c’est un bébé très calme



Voila vous savez a peut prêt tous de mes petits monstre mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir je souhaite préciser que j’ai lu le règlement Wink je ne souhaite pas vendre mes chiots ils font juste partie de la famille je veut juste les présenté comme mes 2 autre chiens j’espère que sa ne vous embête pas ils ne sont surtouts pas destiné a la vente : no :
Voila comme sa sa dissipe tous mal entendu bonne soirée a tous : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toute ta petite troupe
oui c'est vrai chocolat a fond hihihihi

pense a édité tes messages si tu te rend compte que tu as oublier de dire quelques chose en cliquant sur ce bouton
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c’est vrai je suis totalement gaga de cette couleur chocolat mdrrr
Merci pour vos compliments je vois que ma petit Pariss a déjà des fans lolll
Je suis comptante de voir que ma petite troupe vous plaise : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ta petite troupe! Smile Tu as des idées de prénom pour les bébés??? je sais je sais je suis curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin non pas encore n’hésité pas a me faire des propositions j’adore les nom original, mimi et pas trop long si possible qui se fini en iss lol com pour Pariss et Kiss.
Ils sont pas un peut trop petits, vous pensez qu’il comprenne déjà leur nom a 3 semaines? : bouchebé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes 4 amours , ils ont une belle couleur chocolat , Pour les propositions aux prénoms des bébés :
pour ta petite femelle : MISS

pour ton petit mâle : SPEISS (matière semi-métallique) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Virginie c’est gentil : gene : j’avais déjà penser a Miss aussi la j’essai d’agrandir la liste pour avoir plus de choix en tous cas Speiss j’avais jamais entendu c’est original : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Françoise tu penseras a nous présenter angel et gullie
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...