hups 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour Je me présente je m'apelle Erwan et je n'ai pas de chichi mais j'ai un petit spitz allemand de 5 mois mimi à croquer. C'est tout de même un Mini dog Je suis venue ici car j'adore les petits chiens et la plupart des autres forum ne comprennent pas cette passion pour les "petits chiens". Généralement les sujets s'orientent autour des "gros chiens" et on peut pas parler barette, toilettage et manteau... ou difficilement.J'ai fait l'acquisition de hups fin juin, il est adorable comme tout, il adore les calins et ne souhaite passer son temps qu'avec nous Il à 5 mois et pése 1kg9, c'est un petit gabarit. Une petite photo : Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bienvenue sur le forum Erwan Erwan prénom de fille? c'est super original je vais te débloquer l'acces au reste du forum comme ca tu pourras nous présenté hups dans la rubrique présentez lesa bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci tout le mondeEt oui Erwan pour une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue a voussss il ai adorable ton petit Hups et puis il a un nom super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 jolie boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites