Gaston2012 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour à tous ! Je suis propriétaire d'un petit chihuahua à poils longs, nommé Gaston. Il a 10 mois, n'est pas encore LOF, mais je vais le faire confirmer lorsqu'il aura un an.Je vis pour l'instant à Paris mais je quitte bientôt cette ville pour m'installer à Nantes. J'aimerais faire la connaissance de d'autres propriétaires de chihuahua, pour me faire des amis dans cette nouvelle ville mais aussi pour que Gaston ait une vie sociale avec ses congénères. A bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bienvenue sur le forum beatrice je vais te débloquer l’accès au forum d'ici quelques minutes tu fait une confirmation normal d'un chien lof ? ou tu fait une confirmation a titre initiale d'un chien non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue à toi et à Gaston sur le forum J'espère que tu t'y plairas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue a vous deux j’espère que vous trouverez de nouveaux amis près de Nantes grâce au forum et bonne chance pour votre nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue parmi nous Béatrice En ce qui concerne le lof, je pense que tu veux dire qu'il a le lof provisoire, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bienvenue a toi et Gaston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites