Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anarkia

Petite belge

Messages recommandés

Bonjour, je me présente:

Nathalie, 32 ans, j'ai un petit garçon de 5 ans Sacha.

J'ai eu dans mon enfance un petit yorshire décédé à l'âge de 12 ans problème de coeur.

Puis j'ai eu Roxane, bouledogue français que l'on a du faire endormir à l'âge de 10 ans (elle avait un nerf coincé dans la nuque, inopérable, elle perdait ses pattes arrières) ce fut une énorme souffrance.

Depuis 4 ans, un petit sphynx partage notre vie, Edward


Ici je me tâte vraiment à lui trouver un compagnon de jeu, un petit chihuahua, j'aime beaucoup cette race.

Je me moque de l'effet de mode, j'aime surtout la taille des chihuahua, leur bouille d'amour......

Ce serait un petit ou petite à poils courts, j'adore les couleurs chocolats et merle.

Mon seul frein: je travaille à temps plein 5 jours sur 7 et ne voudrait pas que mon petit compagnon souffre de mon absence la journée.

Voilou :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum nathalie

je vais te débloquer le forum et tu va pouvoir nous faire une présentation d'edward dans la rubrique présentez les
a très bientôt sur le forum
j’espère que tu trouvera ton bonheur ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Nathalie!
N'hésites pas à fouiner sur le fofo pour trouver des infos qui pourront t'être utiles si tu te "tâtes" à prendre un chihuahua.
Tu peux utiliser la fonction rechercher sur la pages d'accueil et puis n'hésites pas à poser des questions si il n'y a pas de post ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue! tu sais moi je travaille 5 jours sur 7 et tout va bien pour mes poilus ne t'inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...