Anarkia 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour, je me présente:Nathalie, 32 ans, j'ai un petit garçon de 5 ans Sacha.J'ai eu dans mon enfance un petit yorshire décédé à l'âge de 12 ans problème de coeur. Puis j'ai eu Roxane, bouledogue français que l'on a du faire endormir à l'âge de 10 ans (elle avait un nerf coincé dans la nuque, inopérable, elle perdait ses pattes arrières) ce fut une énorme souffrance.Depuis 4 ans, un petit sphynx partage notre vie, Edward Ici je me tâte vraiment à lui trouver un compagnon de jeu, un petit chihuahua, j'aime beaucoup cette race.Je me moque de l'effet de mode, j'aime surtout la taille des chihuahua, leur bouille d'amour......Ce serait un petit ou petite à poils courts, j'adore les couleurs chocolats et merle.Mon seul frein: je travaille à temps plein 5 jours sur 7 et ne voudrait pas que mon petit compagnon souffre de mon absence la journée.Voilou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bienvenue sur le forum nathalie je vais te débloquer le forum et tu va pouvoir nous faire une présentation d'edward dans la rubrique présentez les a très bientôt sur le forum j’espère que tu trouvera ton bonheur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue sur le forum Nathalie! N'hésites pas à fouiner sur le fofo pour trouver des infos qui pourront t'être utiles si tu te "tâtes" à prendre un chihuahua. Tu peux utiliser la fonction rechercher sur la pages d'accueil et puis n'hésites pas à poser des questions si il n'y a pas de post ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue sur le forum Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue parmi nous Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bienvenue! tu sais moi je travaille 5 jours sur 7 et tout va bien pour mes poilus ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 BIENVENUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites