Nanoutchi971 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonsoir je cherche une école du chiot pas très loin de chez moi se n’ai pas pour maintenant car mes chiots n’ont que 3 semaines mais je commence déjà a me renseigner. Connaîtriez vous une école du chiot sur le 92 ou sur Paris et les tarif si possible merci d’avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 sniff y a personne pour me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je ne sais pas si je peux mettre de liens mais en cherchant sur Google j'en ai trouvé beaucoup beaucoup ! J'ai halluciné d'ailleurs Tu peux toujours tenter ici, ça a l'air pas mal comme il ont été médiatisés, ils ont intérêt d'assurer http://www.ecoledeschiens.com/educateur-canin-dressage-92-hauts-de-seine.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 merciiii je vais les appler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanchonok 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Cerise a écrit:Je ne sais pas si je peux mettre de liens mais en cherchant sur Google j'en ai trouvé beaucoup beaucoup ! J'ai halluciné d'ailleurs Tu peux toujours tenter ici, ça a l'air pas mal comme il ont été médiatisés, ils ont intérêt d'assurer http://www.ecoledeschiens.com/educateur-canin-dressage-92-hauts-de-seine.htmlC'est pas donné quand même, dommage ils n'appliquent pas les tarifs par rapport le poids du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 je suis aller voir effectivement je les trouve aussi un peu chère je vais essayer de voir si je trouve pas d’autre adresse sur google comme a dit Cerise apparemment y a du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Lana tous ta fait d’accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites