Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanoutchi971

Voyage en avion avec 4 chi es possible ????

Messages recommandés

Tous ai dans le titre, vu que la famille c’est ressament agrandi a 4 chis et vu que je suis originaire de la Guadeloupe sunny je suis amener a me poser cette fameuse question comment faire si je veut tous les amener avec moi.
Je sais que le nombre de chien ai limité en cabine a 1 chien par personne et j’ai un peut de mal a me résigner a les faire voyager en soute c’est ma plus grande crainte : trist : surtous que le voyage dure 8h affraid mais j’ai bien peur de ne pas avoir le choix. Si vous auriez une solution a me proposer je suis toute oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est impossible si tu es seule!
si tu voyages avec des personnes tu peux leur demander d'en prendre un avec eux
mais je crois qu'il y a un nombre de chiens en cabine a ne pas depasser
par contre ca coute cher de faire voyager un chien en cabine renseigne toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 chiens avec toi dans l'avion c'est pas possible car il y a un poids à respecter en cabine.
En soute pourquoi pas.. Ma Puce pour arriver en france a fait 7heures en soute...
Je n'étais franchement pas emballée mais tout s'est bien passé (enfin c'est ce que je me dis puisqu'elle était en forme à son arrivée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe on voyage a deux mon chérie et moi mais comme vous le dite toutes se sera quand même très limite pour les avoir avec moi en cabine je vais essayer de me renseigner mais je pense que les réponses serons les même je vais devoir me résoudre a se qu’ils voyage en soute je suis un peu déçu mais bon c’est comme sa : rougir : .
Sinon Esque vous pensez que c’est possible d’acheter une grand vari kennel et les mettre tous ensemble dedans pour voyager en soute ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, ils ne voudront pas que les chiens soient ensemble dans le même vari kennel car si il y a un incident en cours de vol, c'est la compagnie qui va payer Embarassed

Tu devrais téléphoner directement à la compagnie aérienne, je pense qu'ils pourront mieux te diriger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle maman possédait deux chis, pour les trajets dûs à des mutations (mayotte, retour en France et en Guadeloupe depuis Juin) elle avait pus prendre ses 2 chis dans l'avion. Comme tu dis un chien (de moins de 8kg) par personne.
J'ai bien peur de tu doives te résoudre au voyage en soute pour au moins 2 de tes chis.
Pour le Kennel tes chis devront surment être séparés car ma belle maman posséde aussi 3 chats et un berger belge (oui oui ça fait du peuple!) et les chats ont du être 1 par Kennel pendant les trajets.
Mais bon comme dit Cerise renseigne toi quand même auprés de la compagnie on ne sait jamais quelle solutions pourront il te proposer, ils sont plus à même de te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ta réponse Marleen le voyage n’ai pas encore pour maintenant mais je vais prendre de l’avance dans les renseignements je vais les appeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...