Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hups

comment occuper son chien pendant nos absences

Messages recommandés

Bonjour

Je me lance dans mon 1er post Smile

On a un petit soucis avec hups nous aimerions trouver quelque chose pour l'occuper la journée lorsque nous partons travailler.

Je rentre le midi à la maison donc ça lui fait une coupure, il reste au maximum 4hd'affilé tout seul. Le matin ça ne pose pas de soucis il retourne de lui même dans son panier et se rendors, par contre l'aprés midi il pleure quand je part et s'ennuie.

Il pleure, tourne en rond, cours un peu partout mais vraiment il aime pas les aprés midi car il n'a plus sommeil et ne sait pas quoi faire. Pourtant il a plein de jouet mais ne veux pas jouer quand nous ne sommes pas là.

Bref avez vous des idées pour occuper ses ptites bêtes la journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post va m'intéresser car demain c'est la rentrée et ma petite princesse va aussi se retrouver seule. Je ne sais pas comment elle va gérer ça. Je pense que ça va bien se passer, elle est déjà rester seule soit le matin, soit l'aprem, soit un bout dans la journée.

J'ai prévu des petits bâtons à mâchouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'au bout d'un moment ton petit hups s’endort l'apres midi non ? sinon il y a des jeu distributeur de croquette mais bon il va pas y jouer toute l'aprem a mon avis
y a pas grand moyen d'occuper son chien en son absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des jouets ou tu peux y bloquer des friandises ou tout simplement mettre du fromage blanc mélangé avec quelques croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ton loulou doit faire un gros dodo en ton absence non ? Pour ma part, ce sont des grosses dormeuses et dès que je me prépare à partir elles vont direct pioncer lol!

Tu peux toujours lui laisser des petits os en peau de buffle si il a envie de mastiquer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils, je pense que l'un des seul moyen de l'occuper c'est la bouffe !

J'ai déjà un os kong que je rempli mais vu sa petite taille il galére un peu mais bon ça l'occupe au moins quelque temps.

Je pense investir au rayon friandises !!! avec des batonnets à macher même si j'aime pas trop car il s'en colle plein les poils aprés !

Car le petit filou le coince dans son cou et en met partout Smile hier je lui ai donné une brosse a dent greenies il est revenu tout vert Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahh
mais on veux voir ca en photo
ca a l'air d'etre un sacrée coquin ce petit hups (oups)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut que je le présente. D'ailleurs je sais pas ou je dois le faire vu que c'est pas un chichi. Mais c'est tout comme !

Pour revenir vite fait aux friandises le pire c'est les greenies, car comme elles sont vertes, il se balade tout fier avec ses paquets de poils colleés et surtout vert !! L'horreur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le présenter c'est par ici présentez les
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand la famille part soit au travail soit a la fac et que Gulli se trouve seul,sur les conseils du veto je programme ma radio pour qu'elle marche pendant 2 h apres notre départ, elle s'éteint ensuite, ce qui fait que Gulli entend parler et se sent moins seul en rognant son gros nonos!!lol les voisins ne l'ont jamais entendu pleurer en notre absence... : respect :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon loulou etait pareil et puis mon ami est moi avont decider d'adopter un petit chat et maintenant y son vraiment inseparable tous les deux quand je part avec hobi le chat miaule a en mourir parce qu il y a pu son copain, y doive jouer tous les deux quand ont et pas la j'aimerai mettre une camera pour les voirs s'eclater en notre absence, mais moi je suis la l'apres midi je bosse du matin tres tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gucci lui , quand il reste tout seul , je lui laisse une peluche avec un hochet .
Il l'adore , aussi je lui donnes que lorsque je m'absente .
Maintenant il a l'habitude , qquand je sort la peluche hochet , il comprend qu'il va rester seul .
Il joue avec , c'est sur , car quand je rentre le chien et la peluche ne sont jamais au meme endroit !
Sous le lit , sur le lit , sur le canapé ou ailleurs....
Une fois je l'ai trouver , dans les WC !(la peluche , pas le chien , hein !)
Maintenant je vérifie bien que la porte est fermée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...