bibz&rio 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Coucou les filles! Qui es qui fait l'expo de LAVAL le 25 novembre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 nan desolé mais toi tu nous ramene des photos par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Non plus .... mais comme Anais tu nous fait pleins de jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 J'y emmenerais bien mon GoodDay pour la confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ahah^^ super Dorothée et tu viendras avec tes 2 autres canons aussi? Voui les filles, haha et vous savez pas quoi... Arnaud veut faire le Handler de son Armani chéri!!! Il se débrouillera surement mieux que moi en tout cas!!! mdrrrr Bon et Sophie va venir voir son petit fils hein??? Avec tata Isabelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je ne sais pas encore si je viens il faut que j'arrive à convaincre zhomme... Par contre je ne sais pas si je peux emmener les deux autres... J'aimerai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Apparemment les confirmations sont le samedi... le samedi je travaille donc je ne pourrais pas y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ahhh quel dommage ça sera pour une autre fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Yes!!! mes horaires du samedi ont changé je travail désormais le matin du coup je vais inscire mon GD pour la confirmation vu que c'est de 14h30 à 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites