Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie.marques5

Forrest un de mes chichis d'amour

Messages recommandés


Forrest ,né le 07/08/2010 c'est un mâle
il vient de l'élevage du chemin de l'yerre mais ne m'a pas été vendu avec affixe sa maman est MISTY MEADOW'S CHOCOLATEGIFT et son papa ORSON DU CHEMIN DEL'YERRES


" border="0" alt="" />


Forrest à été confirmé en octobre 2011, c'est un petit chien très proche de ses maîtres, affectueux ,déborde d'énergie , très sociable et n'a peur de rien.




sa maman est MISTY MEADOW'S CHOCOLATEGIFT






son papa ORSON DU CHEMIN DEL'YERRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit chouchou d'amour, il vient du même élevage que ma Lala : yes : Dommage que Chantal ne fasse plus de production, elle avait de chouettes chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhh qu'il est beau quand je l'ai vu je me suis dit mais purée ont dirait fergie j'ai ensuite demander confirmation et vero ma confirmé que c’était bien son frère de portée
c'est genial on a un frere et soeur sur le fofo je kiff
il est superbe en tout cas j'adore

connais tu les autres freres et soeurs de fergie et forrest ?
ce serais marrant de tous vous retrouver

merci pour sa présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il se ressemble énormement et qu'est ce qu'ils ont beaux ! Ils ont un type de rêve ces 2 loulous d'amour : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends pas bien le but d'un élevage de vendre ses chiots sans son affixe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va lire dans la présentation de galaxie caro tu comprendra pourquoi les chiots n'ont pas l'affixe de l’éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Chantal éleveuse du chemin de l'yerre "qui m'a vendu FORREST mais sur le lof le producteur ce n'était pas elle mais quelqu'un avec qui elle travail en parallèle dans le département 69!! pour pas cité de nom!!


J'ai payé a l'éleveuse!!qui m'a vendu FORREST mais en toute confiance car ça peut être un arrangement avec le propriétaire de la femelle !!
Maintenant elle m'a vendu des chiots en bonne santé, inscrit au LOF et ma tenu informé que les chiots étaient vendu sans affixe! et je ne regrette en aucun cas mon acquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, mais je trouve cela dommage de pas avoir l'affixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un superbe chien et vu la qualité il aurait merité un affixe dommage pour cette eleveuse! ils auraient du faire un abandon de portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frééééééroooo !

Dit dit dit, si tu passes vers Bordeaux un jour préviens moi Wink Que l'on se revoit ! (et que nos nouvelles Mamans se voient par la même occasion lol!).

J'aimerai tant retrouver nos 3 autres frères et soeurs Sad En plus je ne sais même pas combien il y avaient de mâles ou de femelles dans la portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...