Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie.marques5

GALAXIE une autre de mes chichis d'amour!

Messages recommandés

GALAXIE ,née le 27/04/2011 c'est une femelle ! à été confirmé en juin 2012.
elle vient de l'élevage du chemin de l'yerre mais ne m'a pas été vendu avec affixe sa maman est DHILYS DU CHEMIN DEL'YERRES et son papa DIEGO DU CHEMIN DE L'YERRES






Galaxie est une coquinette,joyeuse,pleine de vie,une gourmande et adore les calins mais un peut trouillarde et à peur des gros chiens, petite anecdote qui c'est bien terminée je l'ai perdu pendant 48 h00 !



sa maman est DHILYS DU CHEMIN DEL'YERRES






son papa DIEGO DU CHEMIN DE L'YERRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo qu'elle est chou ta petite puce
48h!!!! mon dieu que ces heures ont du te paraitre les plus longue de ta vie
je ne voudrais jamais vivre cela

y a juste une chose que je ne comprend pas
elle n'as pas l'affixe sur ses papiers ? c'est bizare
enfin j'arrive pas a comprendre quand un élevage avec affixe vends un chien il le declare bien avec son affixe non ?
a moins que la maman n'appartienne pas a l’éleveuse

elle a beaucoup pris de son papa je trouve

en tout cas cet elevage est en force sur le fofo (lala, fergie, galaxie, forest ca en fait des loulou)

merci pour la superbe présentation de ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais : Il me semble que Dhilys ne faisait pas parti du cheptel de Chantal, c'est une chienne venant de chez elle mais qui ne lui appartenait pas ensuite. Enfin je le suppose car j'ai vu qu'elle faisait cela à de nombreuses reprises dans ses dernières portées avant d'arrêter...(en vérifiant, elle a pas arrêter, elle continue à mettre des annonces de chiens qui ne lui appartiennent pas : confu : ) C'est donc pour cela (encore une fois c'est une supposition) que la jolie Galaxie n'a pas l'affixe puisque la maman n'appartenait pas à l'éleveur.

Dans tous les cas, c'est une jolie pepette et je suis très fière car Dhilys à la même maman (Tamara Del Pasador) que ma Lala, ce qui fait que Galaxie et Lala ont un lien de parenté : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Chantal éleveuse du chemin de l'yerre "qui m'a vendu GALAXIE et FORREST mais sur le lof le producteur ce n'était pas elle mais quelqu'un avec qui elle travail en parallèle dans le département 69!! pour pas cité de nom!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca tres louche
heu juste une question votre argent vous l'avez donner a qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai payé a l'éleveuse!!qui m'a vendu Galaxie mais en toute confiance car ça peut être un arrangement avec le propriétaire de la femelle !!
Maintenant elle m'a vendu des chiots en bonne santé, inscrit au LOF et ma tenu informé que les chiots étaient vendu sans affixe! et je ne regrette en aucun cas mon acquisition!
: yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...