Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour du Sud !

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je m'appelle Virginie, j'ai 42 ans, 2 filles de 9 et 18 ans, et un ballet de 16 "papattes" dans la maison !!! Je m'explique :
J'ai 2chiennes : Akémi, une shiba Inu de 7 ans ; Fanny, ma chichi d'un an 3/4 !! (elle est du 10 octobre !) ; Chilam, une chatte Maine coon de 5 ans et Chamallow , un chat européen de 5 ans également , que j'ai sauvé d'une mort cetaine lorsqu'il avait 2 mois.
Bon, officellement, Akémi, c'est MA chienne, et Fanny celle de ma fille May-li, son papa lui a offert en février 2011.... mais je vous laisse deviner qui s'en occupe 24h/24 !!! May-li n'est là que (mais c'est déjà beaucoup! ) pour la câliner !
Mes 2 chats et Akémi sont tous stérilisés, mais pas Fanny, car ses micro chaleurs passent presque inaperçues et elle n'est jamais lâchée pendant cette période. Je précise que je suis CONTRE la reproduction, et que je serai totalement incapable de me séparer d'un chiot ou d'un chaton né de mes "bébés" ! Alors afin d'éviter tout soucis, j'ai choisi cette solution (Akémi avait fugué lors de ses 1ères chaleurs, donc mon véto, dans le doute et connaissant mon opinion sur le sujet, m'a conseillé de l'opérer aussitôt...
Voilou, vous connaissez un peu ma famille, je vais tenter de mettre quelques photos (dans quelle rubriques dois-je les mettre, vu que l'accès photos et apparemment bloqué ??)
Au plaisir de vous lire,
Virginie et sa tribu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum virginie
oui l'acces au photo t'est pour le moment interdit comme te l'explique le règlement ou bien tout simplement ton message privé de bienvenue
voila maintenant que je suis la je vais pouvoir te débloquer l’accès a toutes ces rubriques
avant les photos il nous faut une présentation de ta troupe donc dans plusieur rubrique
pour fanny
chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée
et pour le reste de ta troupe par ici présentez les
et ensuite tu varre que dans chaque categorie il y a des rubriques pour les photos
voili voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...