sylvie.marques5 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 FOLLY,née le 23/05/2010 le cadeau de mon mari en août 2010, il est allé la cherché en Belgique ! sauf qu'elle venait de bien loin "pays de l'est" !!nous avons dépensé une petite fortune hernie inguinale! luxation permanente des deux rotules donc janvier 2011 elle à été opéré des deux rotules a un mois d’intervalle , le véto lui à posé de broches afin qu'elle puisse marcher dans le futur.Enfin bref je l'aime et elle nous le rend bien,comme tout chiot qui n'a pas été élevé avec sa mère elle à des troubles du comportement mais c'est notre princesse et c'est grâce à elle que j'ai découvert ma passion pour le chihuahua Folly 3 moisFolly janvier 2011Folly Mai 2011AUJOURD'HUI 2012Folly est au meilleur de sa forme stérilisée,marche et court sans aucuns problèmes et elle à la chance de vivre avec d'autres chichis qui lui apporte beaucoup à son équilibre psychologique!!Je ne regrette rien je l'aime et c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Sa fait plaisir de lire une aussi jolie histoire qui se termine bien je vous souhaite tous plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie.marques5 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bienvenue sur le forum petite folly elle est bien mignonne en tout cas et que de grandes oreilles hihihihi l'essentiel dans toute cette histoire c'est que vous vous apportez mutuellement amour et bonheur et c'est ce qu'il faut retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie.marques5 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Une bien belle histoire.. très touchante !! Elle a de la chance de t'avoir rencontré. Pleins de caresses à ta petite Folly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie.marques5 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanchonok 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est très triste comme l'histoire, heureusement qu'elle a une bonne famille maintenant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie.marques5 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bisous à ta poupée. Elle a eut de la chance de rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie.marques5 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci je de vos gentillesses,mais comme tout maître responsable j'ai fait mon devoir! c'est a dire en prendre soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie.marques5 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWENDYCHICHI 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bienvenue à la jolie petite folly, adorable comme tout avec ses grandes oreilles !! heureusement oui qu'elle t'as rencontré car dieu seul sait comment son histoire aurait finie ! plein de bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie.marques5 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 10 février 2013 Histoire dure mais bien terminée c'est le principal ! Pleins de bonnes choses entre vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 19 février 2013 Elle est très belle ta Folly contente que l'histoire se termine bien et qu'elle aie trouvé une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites