Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie.marques5

FOLLY ma première chichis d'amour

Messages recommandés

FOLLY,née le 23/05/2010 le cadeau de mon mari en août 2010, il est allé la cherché en Belgique ! sauf qu'elle venait de bien loin "pays de l'est" !!
nous avons dépensé une petite fortune hernie inguinale! luxation permanente des deux rotules donc janvier 2011 elle à été opéré des deux rotules a un mois d’intervalle , le véto lui à posé de broches afin qu'elle puisse marcher dans le futur.
Enfin bref je l'aime et elle nous le rend bien,comme tout chiot qui n'a pas été élevé avec sa mère elle à des troubles du comportement mais c'est notre princesse et c'est grâce à elle que j'ai découvert ma passion pour le chihuahua

Folly 3 mois

Folly janvier 2011

Folly Mai 2011

AUJOURD'HUI 2012

Folly est au meilleur de sa forme stérilisée,marche et court sans aucuns problèmes et elle à la chance de vivre avec d'autres chichis qui lui apporte beaucoup à son équilibre psychologique!!

Je ne regrette rien je l'aime et c'est tout! : love33 :

bienvenue sur le forum petite folly
elle est bien mignonne en tout cas et que de grandes oreilles hihihihi
l'essentiel dans toute cette histoire c'est que vous vous apportez mutuellement amour et bonheur et c'est ce qu'il faut retenir

Une bien belle histoire.. très touchante !! Elle a de la chance de t'avoir rencontré. Pleins de caresses à ta petite Folly

bienvenue à la jolie petite folly, adorable comme tout avec ses grandes oreilles !! heureusement oui qu'elle t'as rencontré car dieu seul sait comment son histoire aurait finie ! plein de bonheur a vous : vilove2 :

Elle est très belle ta Folly contente que l'histoire se termine bien et qu'elle aie trouvé une belle famille

• Créer...