Paula50100 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je me suis amusée se matin avec mes fifilles pour participer au concours photo rentrée scolaire, je voulais vous faire partager le résultat de la séance car il y a de quoi sourire !!! Maintenant je n'ai plus qu'à choisir celle que je vais sélectionner pour le concours, le choix est dur, lol !!! 12345Elles ont vite compris qu'en gardant les lunettes sur leur nez, elles avaient le droit à une p'tite récompense, hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 hahahaha j'ADORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 elle sont trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Elles sont trop belles tes photos!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 trop bien nous on a essayé mais hups a du mal a se laissé faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci !!! J'ai de la chance, elles ont étaient très coopérante, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Trop fort les photos ! Elles sont excellentes ! Pour ma part la seule photo que Hank a bien voulu participer c'est celle ou Mr c'est endormi sur le Bescherelle de ma fille. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Poupette67 a écrit:Trop fort les photos ! Elles sont excellentes ! Pour ma part la seule photo que Hank a bien voulu participer c'est celle ou Mr c'est endormi sur le Bescherelle de ma fille. lol Merci !Un vrai p'tit coquin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Elles sont superbes ces photos dis donc !! Bravo à toi et tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Trop fort, Bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ils sont incroyable j'adore effectivement le choix va être difficile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 elles assurent tes filles tes photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Hihi merci, se sont des p'tits anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites