pop 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 joyeux anniversaire petit princesse lya tu va être bien gâtée plein de bisous et plein de caresses sur ton bidou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bon Anniversaire à ta princesse Lya. Pleins de gros bisous pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci pour elle, eh oui déjà 3ans ma chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ça passe trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Joyeux anniversaire Lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Encore Joyeux Anniversaire Lya ! (Bon pour le coup, ici j'ai un jour de retard oups !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites