sylvie.marques5 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Domingos le papaSylvie la maman moi)David 17 ans en bleu ,fou amoureux de Galaxie !Alex 12 ans un passionné d'animaux!Eva 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie.marques5 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Youka 7 ansYougui 10 anset puis nos chichis!! Maintenant que j'ai fait tous comme il faut !!je vais pouvoir faire connaissance de tous vos formidables chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 jolie famille hihihihii tu peut nous faire un présentation de youka et yougui dans la rubrique présentez les si tu veux pas taper pas taper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie.marques5 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 J adore oui je ferais une présentation de yougui et youka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 très Jolie famille que vous etes ... j'ai été surprise ton marie ressemble bcp a mon dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 hahahah jenny merci sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie.marques5 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Alors Jenny , mon mari n'est pas dentiste J'aurai bien aimé car le dentiste m'aurais couté moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Belle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 sylvie.marques5 a écrit:Alors Jenny , mon mari n'est pas dentiste J'aurai bien aimé car le dentiste m'aurais couté moins cher Hahahah mdr en tout cas jolie famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie.marques5 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 sylvie.marques5 a écrit:Alors Jenny , mon mari n'est pas dentiste J'aurai bien aimé car le dentiste m'aurais couté moins cher oupsssssssss desoler ... mis je t'assure il ressemble bcp a mon dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie.marques5 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 très jolie famille j'adore le chat en pleine crise de nerf.... mdrrr on peux dire qu'il dormait bien tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie.marques5 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites