Crystel30 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour à tous, Donc je me présente, je m'appelle Christelle j'ai 24ans deux enfants et je suis actuellement en congé parental.. J'ai adopté un chihuahua mâle samedi, mon fils et moi l'avons nommé Houba..il a actuellement 3mois et demi c'est un amour!!! Je me suis inscrite car j'ai énormément de questions à poser..Voilà je pense avoir tout dit pour le moment.. Bonne journée à tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 coucou et bienvenu,pour les questions, n'hésite surtout pas on est là pour t'aider!!ls administrateurs vont bientot passer par là et te débloquer l'accès au forum!!ton chichi est inscrit au lof? tu l'a acheter ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bienvenue sur le forum christelle je vais te débloquer l'acces au forum d'ici quelques instant ensuite tu pourras nous présenter houba dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou dans la rubrique chihuahua sans pédigrée a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bienvenue!!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue tu trouvera toute tes réponse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites