Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paula50100

Sac de transport

Messages recommandés

Hello,
je suis à la recherche d'un sac de transport, pour le moment il y en a un que j'aime beaucoup :

XX pas de lien de boutiques non référencées sur le forum XX

Je voulais savoir si vous aviez des adresses à me donner qui ferais le même style de sac et dans les mêmes prix ?
Merci !!!

Je peux l'avoir au prix de 59€ hors frais d'expédition si tu le souhaites. Livraison sous 8 à 10 jours.

Voici les autres modèles disponibles dans la même forme :

Invité
ils ont l'air super chouette ses sacs , ca fait très discret et sac a main Very Happy

Ha merci Cerise c'est vraiment gentille, si je prend celui là, je le prendrais chez toi.
Du coup j'ai fais un tour sur ta boutique et je craque aussi pour le hello kitty marron :  cr2 :, l'as-tu en stock ? Peu-t-on le fermer entièrement avec le chien dedans ?

jenny a écrit:
ils ont l'air super chouette ses sacs , ca fait très discret et sac a main Very Happy

Oui c'est ce que j'aime, ça ne fait pas du tout sac pour chien, il passe incognito, lol

Je t'en prie Paula Wink

Je vous avoue que j'ai jamais essayé cette forme de sac mais j'aime beaucoup le fait qu'il doit en bandoulière (bon pour le dos lol).

Oui je te confirme que le sac Hello Kitty se ferme entièrement, ce sac est vraiment très pratique car le fond est solide, ainsi le chien se met comme il veut dedans, assis comme couché.

Après on a tous nos préférences mais c'est vrai que j'ai toujours préféré les fonds solides car lorsqu'on se pose dans un bar, dans un restaurant, chez des amis, le sac ayant le fond dur sert ainsi de panier pour le chien.

J'ai essayé une fois les sacs mous et bon.... bien pour une p'tite ballade quoi, je l'ai revendu vite fait lol!

La version rose (mais la même forme que le chocolat)

Et une petite vidéo où je les présente avec test de Lala & Pixel : sourire :

J'ai vu la vidéo tout à l'heur du coup il me donne très très envie, je pense que je vais craquer pour celui en marron, le rose est jolie mais un peu trop voyant, lol.
Du coup si je le commande aujourd'hui, il arrivera quand ? (je te ferais un paiement paypal).

Je te comprend, même si j'adore les trucs de filles, le chocolat est plus passe-partout Wink

Si tu commandes aujourd'hui, il sera envoyé dès demain. Via Mondial Relay tu le recevras en début de semaine prochaine. Via La Poste Colissimo tu le recevras vendredi ou samedi.

N'hésites pas si tu as des questions : fleur22 :

J'ai reçu mon sac, il est juste sublime, j'ai essayé de faire des photos avec Heaven dedans mais c'est mission impossible, elle saute du sac à chaque fois, lol, quand j'aurais des photos potable je vous ferez partager.
Un grand merci à Cerise pour les p'tits cadeaux, le doudou est trop mignon ! : donnecoeur :

Hihi oui il faut qu'elle comprenne que le sac=ballade, lol,
je vais commencer à lui apprendre à rester dedans, en tout cas elle a beaucoup beaucoup de place dedans : sourire :

Alors il te plaît ? Elle sera vraiment bien dedans tu verras que ce soit en ballade ou au restaurant, pendant les voyages, ect.

Bisous à ta puce et merci pour ta confiance : bisoucoeur :

Cerise a écrit:
Alors il te plaît ? Elle sera vraiment bien dedans tu verras que ce soit en ballade ou au restaurant, pendant les voyages, ect.

Bisous à ta puce et merci pour ta confiance : bisoucoeur :

Je ne regrette pas mon choix, il est au top ! : love33 :

Céline a écrit:
super, vivement les photos !

Au début mes fifilles n'étaient pas fan des sacs et ne restaient jamais dedans. Puis au fil du temps, quand elles ont compris a quoi il servait, elles se jettent dedans des que je le sors

j'ai le meme phénomène a la maison et Angie a vite compris aussi! affraid lol!

• Créer...