Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravsan

Gulliver du grand Cuzac

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Gulliver, j'ai eu 9 mois aujourd'hui et j'ai fais ma première expo hier, en puppy Rolling Eyes
Même si j'ai perdu, maman est très fière de mon travail !

Je suis un chien génial ! Bon certes j’aboie beaucoup, mais quand on est petit, il faut se faire entendre !
j'aime beaucoup me faire dorloter, d'ailleurs, si quelqu'un a le malheur de faire une caresse à quelqu'un d'autre que moi, je deviens très jaloux et fait tout pour que l'on me remarque…
Quand il est l'heure de manger, je me poste devant ma gamelle et j'attends gentiment que l'on me la remplisse, mais une fois terminée je ne peux m'empêcher d'aller voir à côté si ma copine Callie m'en a laissé. Je suis un vrai gourmand ! Il m'arrive parfois de me faufiler jusqu'à la bouche de ma maîtresse pour voir si rien ne dépasse

En fait, je suis adorable et tout le monde craque pour moi, même si l'on m’affuble parfois de drôles de sobriquets tels que : petit merde, petit rat, petit renard, fennec…
Malgré cela, j'arrive à faire fondre même les plus récalcitrants qui finissent toujours par dire "je ne suis pas très chihuahua, mais celui-là il est trop mignon !"

En voici la preuve Embarassed

Invité
Bienvenue ici petit Gulliver , tu etait a pontoise hier ???

oui, en classe puppy, c'était ma première fois, j'ai eu une trouille
bleue, mais après une acclimatation de près de 3h, j'ai réussi a faire
une belle prestation quand le moment est venu !

Faut faire abstraction de ma voix crispante

Invité
oui moi aussi j'y était a Pontoise hier avec mon Guyzmo en classe inter et mon G-Star en puppy ... vraiment dommage Wink

bienvenue sur le forum gulliver
superbe présentation très complète et tout c'est top
dit moi tu as eu quoi comme résultat pour dire que tu a perdu ?
tu sais en expo il n'y a pas que les premiers qui sont gagnant et comment dire en puppy pour le moment ben ils sont encore petit pas finit d’être totalement formé au niveau stature et comportement d'ailleurs
donc il ne faut absolument pas rester sur un mauvais résultat en puppy
au contraire si cela te plaie en refaire

Voici les commentaires du juge :

excellent type, excellente
tête, excellent crâne, museau fort, équilibre entre les lignes corporelles et la masse
anatomique bonnes. Bonne fourrure. Mouvement encore décousu, manque de
régularité

ravsan a écrit:
Voici les commentaires du juge :

excellent type, excellente
tête, excellent crâne, museau fort, équilibre entre les lignes corporelles et la masse
anatomique bonnes. Bonne fourrure. Mouvement encore décousu, manque de
régularité

D’après ce que j'ai pu voir des résultats, je pense que c'était un juge qui note durement. Après, il ne faut pas rester sur une "defaite" puis pour un chiot qui fait sa première expo, c'est normal Wink

Merci pour vos encouragements !
J'espère continuer un peu, tant que Gulliver le tolérera et tant que je trouverai des gens pour m'aider à le présenter Wink

Voici les mesures d'aujourd'hui... Je suis choquée mon chihuahua fait presque la taille de mes Shih Tzu !!!

• Créer...