annick11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bonjours tout le monde,voila je me présente,je m'appelle Annick,j'ai trois petits chihuahua -Leo 3 ans,Mikey 9 mois et Fara 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue à toi et tes loulous Les admins se connecteront dans un moment afin de te débloquer l'accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bienvenue sur le forum annick je vais te debloquer l’accès au forum d'ici quelques minutes tu pourras nous présenté toute ta troupe ensuite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue a toi et a tes 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue parmi nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites