mad0te 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Coucou les filles!!Je viens de refaire une petite vidéo mais voila la qualité dégueulasse que rend youtube commence à m'enerver ..Il faut un abonnement pour avoir une meilleure qualité??Les filles help!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 septembre 2012 tu as un réglage dans chaque vidéo (en bas 240p, 360p, 480p etc). Enfait youtube règle chaque vidéo selon le débit internet de la personne qui visionne et la qualité de l'appareil qui a tourné la vidéo, après si ta vidéo a été tournée en HD, tu peux mettre en réglage HD mais ca sera beaucoup plus long à charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Aaaah d'accord!! merci!! Ma vidéo a été tournée en HD je vais regarder sur youtube comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je vais essayer sur daylimtion car je ne trouve pas sur youtube comment la mettre en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 septembre 2012 c'est en dessous des vidéos, là ou défile le temps , tu as un petit écrou avec des dents, faut cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merciiii!! je vais retenter alors.. Ca se fera le temps que je serai au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est bizarre, tu n'as pas ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Sinon il y a viméo qui est vraiment bien et ne gâche pas la qualité des vidéos. Il y a aussi une inscription gratuite, le seul truc, c'est qu'il faut attendre 30 minutes après l'envoi de sa vidéo pour qu'elle soit en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ah mais j avais rien compris moi (quelle blonde )Je vais recommencer ce soir merci!!!Merci stephany si vraiment je narrive pas avec youtube... Me connaissant... Je testerai ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites