Vie81284 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonsoir, je suis donc virginie j'ai 27ans et je viens d'adopter (depuis 1mois)un chihuahua de 4mois prénommé Heaven. Je suis dans le sud à hyeres et je travaille dans l'évenementiel.voila pour l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue parmi nous Virginie Je viens de te débloquer l’accès au forum tu peux désormais nous présenter ton petit bout dans la rubrique "Sa présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bienvenue sur le forum virginie vivement la présentation d'heaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue Virginie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narya 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites