grand cuzac 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je m'appelle Marie, élevage du grand cuzac, amenée ici par Sandie (oui oui ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 bienvenue sur le forum marie je vais te débloquer l’accès d'ici quelques instant quand tu auras répondue a mon mp je te passerais dans le groupe éleveur et ensuite tu pourras nous présenter ta troupe dans la rubrique leur présentation (rubrique réserver a la présentation des chihuahua des éleveurs)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Heu moi c'est Sandy lolBienvenue, et soyez gentille hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 haaaaaaan toujours gentille moi... oui c'est vrai d'ailleurs, pourquoi je vous ai affublée d'un IE aujourd'hui.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ca fait moins pétasse peut-être... Je vis mal mon prénom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue a toi Marie c’est cool d’avoir une nouvelle éleveuse parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue parmi nous Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 bienvenue Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 n'oublie pas le mp marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'essaie depuis tout à l'heure, mais il est toujours bloqué anais.... je viens de réessayer, et impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 il faut que tu fasse comme la premiere fois via le formulaire de contact http://www.minidogs-chihuahua.com/contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narya 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue à toi et ta troupe sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 merci Flavia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue Marie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 voila marie tu est maintenant dans le groupe des éleveurs tu peut a présent présenter toute ta troupe chihuahua dans la rubrique leur présentation (lien dans mon premier message page 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ok merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci Paula ! sont bien jolis tes bullies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenue à toi et ta tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites