Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cunf

et voilà .... HEAVEN !!!!!

Messages recommandés

bon avec quelques jours de retard c'est vrai je vous mets les photos de mon petit Heaven qui est enfin à la maison !!! oui oui il est trop mignon une vrai bouille d'amour, un ange il est adorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bien !! tina était très contente le 1 er soir mais lorsqu'elle s'est levé le lendemain et qu'elle a vu qu'il était toujours là .... Sad là elle a été jalouse !! mais cela n'a duré que 2 ou 3 jours.

Maintenant tout va bien, Heaven la suit partout et nous il nous fait des fêtes pas possible !!! il suffit qu'il nous perde de vue 30 secondes pour nous faire une fête incroyable Very Happy

il c'est très vite adapté à la maison mais malheureusement il c'est fait mal à sa patte arrière en sautant dans son panier et oui il fait le foufou ... rien de grave heureusement mais il ne posait plus sa patte par terre donc première visite chez la vétérinaire, qui a fait de beaux compliments sur la qualité de l'élevage d'où vient Heaven (encore mille merci sonson)

aujourd'hui il va mieux il repose un peu sa ptite patte mais il ne faut pas qu'il force.

moralité je vais me mettre ce we à la couture pour lui faire un molletonnage à son panier.

voilà il fait notre joie ce ptit bonhomme et tina est heureuse d'avoir un ptit copain qui reste avec lui à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que ta poupée réagisse comme ca. Lya a eu beaucoup de mal à accepter Grace. ( ca a mis plusieurs mois) Elle nous a boudé pendant plusieurs jours la pauvre Rolling Eyes

Il ne faut surtout pas la mettre de coté, pour qu'elle ne pense pas qu'elle se fait remplacer. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non on a fait attention à tout ce qu'on a fait et on continue elle passe en 1 er pour tout même si c'est très difficile de pas céder à Heaven quand on arrive pour lui dire bonjour aussitot mais bon on respecte la hierarchie de la maison donc Tina en premier et ensuite Heaven du coup tout ce passe super bien Tina n'est plus du tout jalouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue pti bout! je le reconnais! il est trop chou!

ca prend quelques temps pour qu'ils trouvent tous leurs marques ca les chamboulent cette arrivée comme nous aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa super merci celine pour la présentation de heaven
il est trop chou dans les bras de ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le post de présentation Céline. Je t'ai laissé un mail tout à l'heure.
Je suis heureuse d'apprendre qu'Heaven soit si à l'aise et ravie que Tina ne soit plus jalouse. Ils ont besoin d'un temps d'adaptation mais deviendront certainement inséparables.
Gros calins à Heaven de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...