pop 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Le moment des votes est arrivéLes 3 gagnants remporteront chacun 1 porte-clé chihuahua offerts par votre forum.Rappel du déroulement des votesDu 14 au 22 Septembre 23h59 : Votez pour la photo qui vous plaira le plus en envoyant votre vote par MP à une fondatrice (Pop ou Céline) Pour ceux qui n'ont pas leurs 50 messages postés sur le forum pour avoir les MP, vous pouvez contacter une fondatrice via le formulaire contact situé tout en bas du forum. (ou à cette adresse http://www.minidogs-chihuahua.com/contact )-Interdiction de voter pour sa propre photo !!!-Il est demandé aux membres participant au concours de voter. A défaut, leur photo sera retirée du résultat final.-Tout le monde peut voter! le résultat des gagnants sera annoncé le 23 septembre pour l'anniversaire du forumplace aux photos1) petitecri 2) paula501003) la grenadine 4) jacky455) klaimentineuhh6) vero 607) lanchonok8) valiris9) Bibz&rio10) sevene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oupssss désolé pour le retard 1 j'ai pas de mémoire 2 j'etait en pleine couture a l'heure d'envoyer le vote bonne chance a toutes et que les meilleurs gagnent nous vous remercions pour votre participation je suis sure que vous vous êtes donner de la peine pour la mise en scène alors bravo a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 les filles j'adore vos photos j'ai bien rigolé ils sont trop chou en premier de la classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 très jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro60 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Les photos sont magnifiques et marrantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Toutes les photos sont vraiment super!!! Ils sont choux nos amours de se préter au jeux! mdrrr Et bravo à toutes pour les mises en scénes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 c'est clair elles sont toutes trop bien les photos vous vous être vraiment décarcasser comme dirait ducros hahahahahaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 je ne vois pas les photos sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ha mince elles sont peut longue a charger actualise peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bravo à toutes ! que de jolies photos le choix a été dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bravo les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Superbe photos elle sont toutes trop belle, c'est difficile de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ha oui elles sont superbes, dur dur de faire un choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanchonok 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Très belle photos, nous avons eu du mal de faire le choix Nous avons voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Très jolies photos et des élèves bien sages !!! vote fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci pour vos vote les filles pour le moment nous somme face a une egalitéédit: aille aille aille deux egalité en ce moment il nous faut d'autre votes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 tres belles photos, difficile de voté effectivement. mais jai voté que le meilleur gagne :PJe participe pas cette fois-ci mais une prochaine fois peut etre bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 piouuuu le choix a pas été facile mais voila mon vote est envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oups j'ai envoyé le MP mais j'ai oublié de le dire ici A voté ! Super toutes ces photos en tout cas ! Vous avez beaucoup d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 pareil pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci les filles pour vos vote on a encore plus d’égalité mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Moi aussi j'ai déjà voté, ce n'était pas facile du tout de n'en choisir qu'un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 j'ai voté !! mais,j'ai eu du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ça y est j'ai voté aussi !!Dur dur, vous avez eu de l'imagination !!Toutes les photos sont superbes, félicitations a tous les photographes :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro60 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Vote fait malgrés un chois difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 plus que quelques heures pour les dernier votes et ensuite nous afficherons les résultats ce soir aux alentour de 00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je verrouille le post les résultats sont ici http://www.minidogs-chihuahua.com/t4232-l-heure-des-resultats-a-sonner#112292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites