Narya 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Voici quelques photos de mon amour de chi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 haaa petit roméo ca fait plaisir d'avoir de nouvelle photo et bien il est bien accrocher a sa peluche sur la dernière photo il a un regard attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ses oreilles sont à croquer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narya 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci beaucoup ! J'essayerais de poster le maximum de photos mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment avec les cours, l'école du chiot etc... Et oui il est extrêmement joueur le coquin, il a réussi à voler tous les jouets aux chats. ( Bien qu'ils ne s'en servaient pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Belles photos J'aime beaucoup la photo ou ont ne voit que ça tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Très mignon et il porte bien son son prénom "Roméo" il est à tomber... Où est Juliette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narya 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Stéphanie il n'en a pas ! Pas pour l'instant du moins et il ne fera pas de petits même si une Juliette arrive un jour à la maison. Il n'est pas inscrit à un livre des origines quelconque et je laisse aux éleveurs leur boulot. J'adore mon chien vraiment, mais je dégraderais pas la race ! Et voici quelques autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il est trop chou sur les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Super la pause dans la couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 septembre 2012 p'tit père, il est adorable sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 adorable le petit pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Il a une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je te comprends car moi aussi, j'ai trop de respect pour les éleveurs pour faire une portée à mon chichi...mais cela n'empêche pas d'avoir une copine de jeux... En tout cas il est magnifique ce Roméo j'adore sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Il est vraiment trop beau!!dans quel élevage l'as tu acheté ?je recherche une fille chocolat !merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 il ne viens pas d'un élevage avec pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 d'accord!tu ne sais pas si les parents de ton petit ont d'autres portèes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c'est un "elevage" a evité très peut recommander je pense que tu devrait lire les post a propos de roméo pour en savoir plus je pensais que tu voulais un chien avec pédigrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ah bon d'accord !et bien je découvre le forum donc je n'ai pas tout lu !Je ne recherche par de pedigree je veux simplement une petite puce qui me plaira, avec une connaissance des parents et des grands parents si possible mais je ne suis pas bloquèe sur du LOF car des éleveurs produisent sans les enregistrer au lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 voici le post a lire http://www.minidogs-chihuahua.com/t4016-bonjourha j'ai du mal comprendre ce que tu me disait alors quand tu m'as repondu cela Citation :pop a écrit:ben voila c'est la meilleur solution si tu peut te diriger vers un élevage lof c'est encore mieuxemeraude37 a écrit:d'accord merci des conseils mais c'est aussi pour cela que je me suis inscrite sur le forum pour avoir des conseils sur les élevages !est considérer comme élevage les éleveurs déclarer qui ne produisent que des chiens avec pédigrée ceux qui ne se donne pas la peine d'avoir des chiens avec pédigrée et d'inscrire leur chiots sont considérer comme des vendeurs seulement ils n'apportent rien a la race ils se font seulement du fric sur le dos de leur chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites