Celthan 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Suite à la présentation de Gynger je saisis l'occasion de vous présenter ses compagnons mes 3 Sphynx :Celthan mâle de 6 ansMargot femelle 7 ansLilly femelle 2 ansLes 3 en mode "hiver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bienvenue a ta troupe sans poil lol ca me fait toujours bizarre de voir des chats nu c'est quoi la sensation que tu as quand tu les touchequand tu héberge une photo choisit la taille 680/840 c'est la bonne taille pour les forum trop petit c'est pas agreable pour les yeux même si les photos sont clicable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Oulala les beaux matous!!! Avec une petite préférence pour la peau grise de Lilly ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 chouette tes loulou , la derniere photo ma fait peur avec leur yeux tout brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 wah j'avais pas agrandie la photo mais celtan ces yeux qu'il as pioufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites