Crystel30 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je vous présente mon Houba d'amour, un petit mâle de 4 mois qui pése actuellement 1kg200 et qui fait notre bonheur depuis 1 semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bienvenue a ton petit houba merci pour sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevene 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Très mignon ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=233&u=17335957][/urlIL EST TROP CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bienvenue au petit Houba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Trop mimi petit loup, c est normal qu on voit autant c est petit ongles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystel30 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 C vrai qu'il sont assez long, j'attend de voir mon véto la semaine prochaine pour qu'il m'explique comment faire ! J'ai peur de mal faire et lui faire mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui moi aussi je ne le fais pas toute seul je prefere aller chez mon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 vous pouvez aussi allez chez le toiletteur qui peut vous le faire pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystel30 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je suis aller chez mon véto hier pour son rappel de vaccin, j'en ai profité pour lui parler de ses griffes et il m'a dit que c'était tout à fait normal, que les griffes de bébé étaient plus longues.. Il m'a aussi dit que ça ne déranger pas du tout le chien donc je vais lui laisser comme ça pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ma toiletteuse m'avait conseillé de les couper pour pas qu'il se blesse en se grattant les yeux et ce n'est pas pour l'argent qu'elle m'a dit ça puisque elle me la fait gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi je les lui coupe moi même régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites