ravsan 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Qui y va ?Que pensez vous des jury etc ?http://cedia.fr/Leng/Lexpodet.asp?ID=76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 J'y serais normalement avec 3 chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 j'y serais également car 3 confirmation a faire (déja, le temps passe vite!!)et un dogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Moi j'ai craqué, je l'ai engagé ! (outch 40€)En espérant que ma promeneuse puisse le faire !Il y avait une case "à confirmer", alors qu'il n'aura que 11 mois... du coup je n'ai pas coché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 tkt ta promeneuse la fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'y serai aussi avec Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci promeneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ha cool caro c'est toi qui va faire defiler gulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 trop tot pour le dire! je l'espere on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Caro95 oui Mais d'abord on va essayer de se rencontrer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Et voici la vidéo du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ha ben super ca du cou la c'est qui qui l'entraine c'est ton aide a domicile ? en tout cas il avait bien la queue en l'air j'ai bien aime lol le moment ou il a stopper de lui meme genre c'est bon je fait une pause la donne moi une croquette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui c'est mon adv, mais elle part à la fin de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 yep c'moi qui aurait la staaaaaaaar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 T'as vu comme il court bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ben c super tout ça ! juste il faut que T ne lui donne pas systématiquement la croquette s'il s'asseoit... elle fait semblant, pour qu'il reste en free statique, c'est plus joli et pas besoin de se mettre à genoux..; (là je pense aux miens de genoux.. mdr) en tout cas super, bravo Typhanie ! et gulli bien sûr...un petit chien très élégant.. bien entendu, je suis pour le fait de le faire présenter par quelqu'un qui a déjà fait des expos.. il ne suffit pas de le faire tourner, il faut le mettre en valeur, et une personne qui n'a jamais fait ne saura pas faire.. vous me suivez ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bin oui mais ca c'est 1000€ ><Et en fait dès qu'elle dit stop il s'arrête, c'est pour ça qu'il a une récompense... A la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 mais non, ce prix là c'est avec un pro du champion.. mdroui, qu'il s'arrête c'est top, mais fo pas qu'il s'asseoit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 je suis du meme avis confier ton loulou a quelqu’un qui n'a jamais présenter de chien me parait pas Top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 après tout dépend si on veut le présenter pour effectivement lui faire faire des tours de rings, ou le présenter pour espérer avoir un résultat... là est la nuance.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bin moi c'est plus pour s'habituer, et voir s'il aime ça...Si seulement vous êtiez plus proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ben pour l'habituer... pour qu'il soit top en expo et ait des résultats... lolvi mais suis d'une part loin, et d'autre part vous ne voulez pas le laisser partir une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Une semaine je survivrai Mais je n'ai pas les moyens je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites