Veronikat 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Voilà, voilà !Je vide un peu la garde-robe de Fergie, mais en fait pas beaucoup dutout, je n'arrive pas à me séparer de ses vêtements trop petit.Bon certains lui vont tout juste donc je me dis "ohhh c'est dommage" mais malheureusement pour le tee-shirt Minnie ci-dessous, elle est très boudinée dedans Tee-shirt Minnie Taille S Très bon état 10€ FDP comprisEt voici le manteau de Goony quand il était encore bébé. Manteau Navy Taille XS Neuf (porté 2 fois) 15€ FDP compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Snif snif, ça n'interesse personne ?Avec grand regret, je revend deux sweats de chez Milk & Pepper NEUF Jamais porté.A VENDRESweat Milk & Pepper - ZEMBRA - NEUF (jamais porté)35€ frais de port compris.Très bonne qualité.Taille 32 (Longueur de dos 24 cm, tour de poitrine 34/38cm)Vendu avec cintre, boutons de rechange et même l'étiquette !Imprimé floral à l'intérieur de la capuche + 2 badges sur le dos.Boutons pression pour faciliter la mise du sweat sur votre toutou Trou sur le dos pour passer la laisse.[center][center][center][center] VENDUSweat Milk & Pepper - PEPPERBOYS - NEUF (jamais porté)35€ frais de port compris.Très bonne qualité.Taille 32 (Longueur de dos 24 cm, tour de poitrine 34/38cm)Vendu avec cintre, boutons de rechange et même l'étiquette !Boutons pression pour faciliter la mise du sweat sur votre toutou Trou sur le dos pour passer la laisse.[/center][/center][/center][/center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites