Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grand cuzac

mes loulous !

Messages recommandés

plutôt que de vous mettre leurs photos, j'ai choisi une petite vidéo de mes bb...plus représentative à mon goût...ma fille avait décidé de faire une sieste, mais ça c'était avant que je ne sorte les chiens... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! et je tiens à préciser que je ne les ai pas sorti pour l'occasion, mes chiens vivent vraiment comme ça, en toute liberté à la maison... comme m'a si bien dit le Mr de la dsv : vous vivez chez vos chiens... laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dans les poil court, nous avons : Gold fingers du Harpouy d'Auzan, Emeraude du jardin du pont du gard, Jessie de villa del rey, Morelia le petit cracker (en handling, ne m'appartient pas), Daïkiri del beso del dragon.
En poil long : Misty Meadow's Diamond Gala, Outwest's Love at First Sight, Ever, Fahreinheit du Harpouy d'Auzan, et Enzo de blanches terres de champagne (mâle castré)
à ça il faut rajouter un golden retriever castré, et une dogue allemand d'un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi Gulli pisse partout ! Mais j'ai reçu son touche pipi ce matin Smile

Merci Céline Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est T qui dit ça Smile et on lui a mis ce matin... il était tout prostré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah un touche pipi mdr
il va s'y faire peu a peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends la prochaine goutte sur un sac ou un pack d'eau ou autre et bam ! Touche pipi !!! Et on lui retirera pour la promenade... J'espère qu'il va comprendre comme ça !

J'éviterai juste de le regarder, ca me traumatise ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRRR alors ça c'est ce qui s'appel une attaque de chi !!! Very Happy la pauvre pour un réveil en douceur.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...