ravsan 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Comme je suis fière de mes conneries, voici THE vidéo débile, mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 hooo c'est mignonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Aujourd'hui mon vieux pépère a 8 ans !Nous lui avons concocté de bons gâteaux à la sardine (je vous dis pas l'odeur à la maison...), et ils ont adoré !!! Gulli était hystérique quand il les a terminé :pLa place du roi de la journée'Tention c'est les miens !C'est bon ? On peut commencer ?Pour VadorPour GulliverEt un pour Callie (non c'était pas très galant...)En tous cas ils se sont régalé, je suis contente pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Joyeux anniversaire pti bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Et la vidéo qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Adorable, trop attendrissant ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites