poupoune1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Mon Ange a reçu un très beau cadeau de la part de son éleveuse adorée Une laisse d'expo personnalisée!!! Elle est superbe et lui va à ravir! Bon maintenant y'a plus qu'a marcher avec... ma préférée!Et bien sur mes deux grands étaient de la partie! Mon Choup mon écureuil perso Ma petite boulette d'amour je la trouve sublime sur ce portrait! Vous avez dit : Friandise!!! on est la!!! Encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 septembre 2012 ahhh c'est cette fameuse laisse qu'elle confectionnait jusqu'en expo ? Elle est sublime ! Tes loulous encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 et oui c'est ça qu'elle faisait! Elle avait fait le collier chez elle et je devais choisir la laisse avec elle et hop hop hop elle avait tout prévu et me l'a cousu sur place! Elle est incroyable! J'ai un autre collier qu'elle m'a fait pour le jour de son arrivée a la maison avec des élastiques faut que je le prenne en photo il est très beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 wah super ce qu'elle t'as fait il est trop choupi et du coup c'est autorisé en expos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est super chouette et ça lui va super bien Ils sont beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'adore c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 trop beau ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Cette laisse d'expo est top ! Et tes loulous Ta viou me fait toujours autant rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Waw très jolie cette laisse d'expo !!!Z'ont l'air bien sage tes loulous .... Ce n'est qu'une impression ?!!! Ou c'est l'effet "friandise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 pop a écrit:wah super ce qu'elle t'as fait il est trop choupi et du coup c'est autorisé en expos ?elle et une amie eleveuse presentent leur chien avec ses laisses et on ne leur a jamais rien dit! on voir de plus en plus de laisse de couleur et avec des strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 mad0te a écrit:C'est super chouette et ça lui va super bien Ils sont beaux tous les trois merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 jenny a écrit:trop beau ce collier Paula50100 a écrit:J'adore c'est super jolimerci je vai transmettre a la creatrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Cerise a écrit:Cette laisse d'expo est top ! Et tes loulous Ta viou me fait toujours autant rêver !merci! j'espere te la faire voir en vrai un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Neveah L a écrit:Waw très jolie cette laisse d'expo !!!Z'ont l'air bien sage tes loulous .... Ce n'est qu'une impression ?!!! Ou c'est l'effet "friandise" ils le sont ! ils le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ouaaaa j'adore la laisse d'expo ! Elle va a ravir à ta louloute ! Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 elle en fait aussi pour les petits mecs, le frere de mon Ange en a une noir Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites